Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de nous !!!
4 octobre 2004

Les illusions d'optiques...

Bon c'est pas marrant, c'est juste, selon moi, et ça ne tient donc qu'à moi, impressionnant... c'est de l'art et c'est pour ça que je le poste ici.

 De où voit-on la fenêtre ??? d'en haut ou d'en bas ???

 Ca se passe de commentaire...

 

Si si je vous assure que c'est bien la même image mais pas dans le même sens....

 Je vous garantie pas d'aller loin avec une roue pareil.

Fixer bien l'image, que croyez vous voir ??? et pourtant non, ça ne tourne pas !!!

Encore une où ça tourne, ou pas...

 

   

Pour les plus pessimistes, vous ne verrez que la mort, pour les autres vous pouvez également voir une scène d'amour puis une scène d'une femme coquette.

les voyez-vous ??? qui ??? ben les chevaux...

Enfin la dernière, mais pas la plus moche, à condition de la voir... Marylin... astuces : regardez de plus loin...

Publicité
Commentaires
V
ouais c'est marrant moi j'aime bien les illusions d'optiques comme ça yen a une que j'aime bien sur le blog de mon petit cousin (http://titsoleil-damour.skyblog.com/23.html )<br /> voilà! j'aime bien ton blog ;)
Archives
Publicité
Publicité