Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de nous !!!
24 septembre 2004

Pensée

Pensée féminine

Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté

Pensée masculine

Les mini-jupes, c'est comme les sondages, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel

Pensée canine

Si ça ne se mange pas et si ça ne se baise pas, pisses dessus

Pensée festive

Verre vide, je te plains

Verre plein, je te vide

Pensée capitaliste

Ce qui est à moi est à moi,

Ce qui est à toi est négociable

Pensée philosophique

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pensée professionnelle

Le travail d'équipe est essentiel.

En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Pensée sportive

Plus tu pédales moins fort,

Moins t'avances plus vite.

Pensée profonde

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot,

que d'ouvrir la bouche et le prouver.

 

Publicité
Commentaires
L
très bonnes pensées!
Archives
Publicité
Publicité