Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de nous !!!
15 septembre 2004

Quelques perles de nos regrétés humoristes...

Commençons par celui que j'ai toujours apprécié le plus, celui qui a fait du Con, son meilleur allié, et qui aujourd'hui encore nourri une bonne partie de la France d'en-bas... COLUCHE

"Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même."

"Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent."

"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit."

"Moi, j'ai baisé une femme...Je lui ai filé un rancard, et je n'y suis pas allé !"

"Si un mec voit passer la chance et qu'il ne l'attrape pas, c'est vraiment un imbécile."

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent"

"Quelle différence y a-t-il entre l'abominable homme des neiges et l'abominable femme des neiges ? - Une abominable paire de couilles !"

"Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues."

"Vous savez ce que c'est un spermatozoïde avec un attaché-case ? C'est un représentant de mes couilles."

"Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire. c'est moi qui suis le meilleur."

"Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire."

"Mon psychiatre, pour quinze mille franc, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs."

"Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit mais j'en suis fier."

"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !"

"Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !"

"Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué."

"Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter."

Passons maintenant à un autre grand "parolier" du siècle dernier, je parle bien entendu de Pierre Desproges...

"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."

"Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au coeur."

"Le féminin de "directeur" est "la femme du directeur"."

"Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !"

"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas."

"Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie..."

"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire."

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires."

"Il y a un seul cas où il est convenable d'aborder une femme laide. C'est pour lui demander si elle ne connaît pas l'adresse d'une jolie femme."

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase."

"Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faîtes-vous refaire le nez, ça détourne l'attention."

Passons maintenant à d'autres auteurs, ils sont quatres, ont formé un quatuor sur la chaîne crypté, viennent de sortir l'intégrul, je parles bien entendu de Les Nuls... et voici quelques unes de leurs perles...

"Les risques du métier : son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois encore, un fonctionnaire s'est tué au travail."

"Quelle est la différence entre un curé et un arbre de Noël ? Aucune : dans les deux cas, les boules, c'est pour décorer."

"Cheveu : Poil du haut..."

"Politiquement correct : les femmes qui refusent la fellation, on les appellera désormais les non-d'une-pipe."

"80% des Français se tuent en mourant."

"Qui pète plus haut que son cul finit par avoir de la merde derrière les oreilles!!!"

Voilà c tout pour l'instant... je vous en raporterais d'autres bientôt....

Bon fun....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité