Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de nous !!!
8 septembre 2004

Du nouveau

Salut salut,

je vous présente le nouveau blog de tous les délires... C'est un blog partagé avec quelques potes où on va pouvoir raconter de tout ! Comme le dit le titre ! Ben oui, des fois, il est bon de se lâcher ! Et pour ça, ce blog sera une bonne solution ! Mais bon ! Que les choses soient claires ! Je ne voudrais pas voir ici de remarques sérieuses ! Je ne veux que du délire !!!!!!!!! (je sais, je suis sérieux là !!! Désolé, ça n'arrivera plus !)

Bon, alors pour commencer, ben je vais rien écrire de plus... Parce que pour une fois que j'ai rien à dire sur quoi que se soit, ou sur tout, ou encore sur rien !!! Ben profitez en ! Parce que c'est rare et que ça va peut-être pas durer !!!!

à bientôt...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité